Commentaires : LiveWire S2 Del Mar : vu son prix, l'autonomie de la "petite" Harley électrique fait flipper!

LiveWire, la division électrique d’Harley-Davidson, sort enfin sa nouvelle moto électrique en Europe, la LiveWire 2 Del Mar. Elle est clairement canon, rien à redire de ce côté-là, et ses performances s’annoncent excellentes. Toutefois, côté autonomie et prix, les passionnés de deux-roues ont du souci à se faire.

C’est juste sans commentaire un truc pareil…

1 « J'aime »

Déjà que mettre motard et électrique dans la même phrase prête à sourire…
Avec un prix et une autonomie pareille c’est la crise de rire

2 « J'aime »

Et pour le « design réussi ». Si vous voulez, il y en a sûrement qui aiment mais va falloir chercher un peu quand même. Pour moi c’est non seulement moche de chez moche mais ça n’a de Harley que ce qui est inscrit dessus.

des performances ébouriffantes…avec 84cv ? ça va pas révolutionner le monde moto avec ça…
de toute façon, je suis plus près de la fin de ma vie motarde que du début (permis en 1978), je n’aurais donc jamais de moto électrique.

Bonjour, merci pour le commentaire.

Oui moi j’ai trouvé ça globalement réussi. Le mélange Flat Track et moto de route a clairement la côte auprès des motards, il n’y a qu’à voir le nombre de fabricants qui en font. Donc pas trop besoin de chercher pour trouver des gens à qui ça plaise à mon avis.

Bonne journée !

:stuck_out_tongue_winking_eye: faut pas exagérer non plus, juste auprès de quelques bobos des villes (et encore…)

1 « J'aime »

J’ai plus d’autonomie sur mon vélo de route (non électrique) que cette bécane…

Je ne suis pas un Fan des Harley mais cette moto avait un petit truc sympa.
Pour cette deuxième version c’est aussi nul que la première. Pas assez de puissance (même si les chevaux électriques ne sont pas du tout comparable aux chevaux thermiques).
Un minimum de 100CV aurait été souhaitable.
Une autonomie de 250Km réel sur autoroute à 120km/h aurait fait passer la pilule.
Mais en l’état elle restera à faire sa belle et rouiller dans les garages harley.
A quand de vrais motos électriques ?
Allez je compte sur BMW et les japonaises pour relever le niveau