Commentaires : LiveWire S2 Del Mar : Harley-Davidson va rouvrir les réservations après une première vague de folie

Vous avez loupé le coche de la version Launch Edition ? Pas de panique, la LiveWire S2 Del Mar sera de retour à la commande dans quelques jours !

Quelle horreur !

1 « J'aime »

Horrible …

1 « J'aime »

Non esthétiquement y a pire.
…le nouveau scoot BMW avec sa casquette orange par exemple ou les premieres sorties F Zero moches et chères.
Pour le même prix, je pense que je préfère acheter une voiture électrique comme la Dacia Spring elle est à moins de 15,000 euros.

Faudrait que je la vois en vrai…

J’aime pas, mais après tout, Les goûts et les couleurs…
Mais ce que je comprends pas surtout c’est le rapport entre ça et les anciennes Harley
c’est vraiment le même public? Ou c’est virage 180°?

@ypapanoel : Discute avec un vrai biker poilu tu auras ta réponse. Mais il risque de se sentir insulté, t’aurais prévenu lol

1 « J'aime »

Heuuu … il me semble que c’est une photo de chose chinoise, il y a une erreur.

Anciens fans de moto, merci d’avoir participé : changement d’époque ! ^^

C’est clair, vu les balades que je faisais avec les potes avant d’arrêter ma très longue carrière de motard, il aurait fallu que je recharge au moins 3 fois ce machin pour la même distance. ^^

Ca se discute, bien que pas fan de Bmw, je reconnais une certaine originalité et un look particulier pas déplaisant à leur scooter (par contre le saute-vent en plastoc orange est effectivement horrible), alors que cette Harley ne ressemble pas à grand-chose…on dirait un croisement bâtard entre une moto de flat track et une moto en plastique pour enfant. paf