Commentaires : Lithographie : Nikon attaque ASML par les prix, là où l'Europe règne en maître

Le nouveau patron de Nikon veut reprendre à ASML le marché des machines qui gravent nos puces, en cassant les prix. Une stratégie qui ignore soigneusement la vraie raison du quasi-monopole néerlandais.

https://clubic.com//actualite-614626-lithographie-nikon-attaque-asml-par-les-prix-la-ou-l-europe-regne-en-maitre.html

C’est tout bon pour nous !:grin:
Cette histoire de gravure « ultra fine », n’était que l’arbre, qui cachait la forêt.
D’ailleurs, les Chinois l’ont bien vu, qui regardent ailleurs.
Quant à Nvidia, je lui souhaite bien du plaisir, quand ça va dégringoler.
Ça lui apprendra, à dédaigner, ceux qui ont investi dans son cœur de métier.

Ça fait longtemps, avant même la tentative d’enuage nommée physix, que Nvidia prend ses clients gamers pour des cons tout justes bons à être essorés du pognon qu’ils ont en trop et rêvent de leur donner…