Aehra dévoile « Sedan », la berline électrique à tendance sportive que l’on désire déjà !
doté d’un peu moins de 600 kilowattheures de puissance
être rechargée à la vitesse de 350 kilowatts
Pinaise, il y avait grève lors des cours de physique chez les journaleux ou quoi ?
Il manque le prix, elle coûte 350 €h/km².
Moi j’ai mangé un ours par orange.seconde, à la vitesse de 2 prunes. Mais ça va, sur le paquet, c’était marqué 37 calories par lux, avec 0.18 L.% de protéines.
Omagad
Résumé
Destruction en règle, propre et méritée !
Bon on a échappé aux « voltage » et « ampérage », c’est déjà pas si mal
Hello ici, merci de vos messages à peine piquants, on corrige ça rapidement.
@Buzet : Message supprimé; Tentative de Troll .
C’est quand même plus joli qu’un SUV ! très réussie je trouve… dommage qu’elle marche a piles.
Je pensais qu’on passait à l’électrique pour avoir moins d’impact sur la planète… Alors à quoi bon faire des super-cars avec trois moteurs… On aurait pu fabriquer 2 voitures avec les ressources nécessaires à la fabrication d’une seule…
Une berline électrique ET (très) sportive
Côté autonomie, Aehra ambitionne de viser les 800 kilomètres.
En conduite sportive ou bien en mode pépère ?
Nettement mieux !
Pratique les portes dans les parkings bas de pla fonds… à part c est joli. Il faut espérer une fiabilité pas trop italienne, plutôt coréenne.
ya pas d’essuie glace?
Non, c’était en option dans Blender pour le rendu photoréalistique. Comme les montants de portière en verre miroir, et le manque de ceintures de sécurité.
Mais bon, vu le prix demandé, ils devraient pouvoir se payer une licence V-Ray ou Cinema4D dès la première commande et donc pouvoir convaincre encore plus de pigeons d’investisseurs.