Commentaires : L'Iran bloque un nouveau géant des réseaux sociaux : Instagram

La répression se poursuit en Iran où les autorités ont décidé d’interdire un nouveau réseau social à l’affluence planétaire : Instagram.

instagramm, facebook, twitter, dans nos pays “civilisés”, ca pose deja beaucoup de probleme, tentative de moderation et de censures,fake news, harcelement, suicide, etc… au nom de la sacro sainte bonne pensée ! Moi je dis normale que certains pays n’en veulent pas !! Le liberté a une limite , car certains abusent de ce ces limites en deversant leurs haines… les gens sont indisciplinés de nature. Alors oui ces reseaux sont utiles, mais sont dangereux aussi sous certains aspects.

oui tout a fait faut interdire les réseaux sociaux incontrôlable et qui en plus manipule les foules, l Europe et la France sont du naïveté incroyable

Et les pays où ils sont bannis (Turquie

Une source?

Peu importe mon avis sur l’Iran :iran:.
Par contre je trouve que les réseaux sociaux ne sont pas une avancée majeure pour l’humanité. Au contraire, je trouve qu’on glorifie les esprits les plus malades via ces plateformes.

Pour 2019, j’ai downgradé mon smartphone (qui était une phablette) pour un smarpthone de petite taille qui me sert pour appeler et gps maintenant. J’ai aussi limité mon temps d’accès à Internet à lire les news de quelques sites uniquement (donc Clubic). Je compte faire plus mais petit à petit.

Ce fut mon premier et dernier commentaire sur Clubic.
Bonne année :confetti_ball:

Vous ne ratez pas grand chose, chers iraniens, c’est un réseau débile où les fans de Booba et ceux de Kaaris montent des teasers de m"rde pour un combat qui n’aura pas lieu.

Un réseau social c’est un “outil”, tout dépend comment on l’utilise, il n’est pas mauvais par nature. Et pour mémoire, si vous ne voulez pas voir ces contenus qui vous dérangent, bah ne les regardez/écoutez/lisez pas.
Si vous n’aimez pas quelque chose, n’en dégoutez pas les autres.