Commentaires : L'iPhone XI aurait 3 objectifs photo mais pas de capteur 3D laser (ce sera pour l'iPhone XII)

Pour la précision du laser, il faudra attendre. Bloomberg (via TechRadar) publiait ce mercredi des informations concernant la prochaine cuvée d’iPhone. Pour l’heure surnommés iPhone 11 et 11 Max par TechRadar, ils profiteraient de nouveautés importantes, notamment en photo, mais feraient l’impasse sur le capteur laser 3D qui leur était initialement destiné.

je changerais pas d’iphone tant que j’aurais pas un capteur d’empreinte. En attendant je reste sur mon 6S qui clairement fait toujours un très très bon taf.

Pour se faire? Pour se faire quoi?
C’est Pour ce faire.

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est un capteur 3D laser? Je connais les capteurs de distance laser pour la mise au point mais ce truc là comment ça fonctionne et surtout a quoi ça sert? A faire des hologrammes?

Sauf erreur de ma part, ça permet de modéliser avec précision l’environnement en 3D, particulièrement utile pour la réalité augmenté.

C’est clair que c’est la plus grosse connerie qu’ils ont fait sur les iPhone X…
Obligé de mettre sa tête face au tel pour le dévérouiller, je trouve ça dommage de ne pas avoir trouver de solution pour un capteur d’emrpeinte sous l’écran comme sur un OnePlus 6T…