L’étau se resserre autour du prochain smartphone d’entrée de gamme d’Apple. Après que d’insistantes rumeurs évoquent une annonce dans les prochains jours, la célèbre enseigne liste déjà le produit dans son catalogue.
Cet Iphone pourrait m’intéresser, c’est une grosse mise à jour du précédent Iphone SE, pour un look et un hardware plus contemporain !
Si il est à moins de 600 EUR grand max évidemment, au delà c’est trop cher pour ce que c’est.
Je regarde aussi pour changer et il me tente, mais dommage qu’il soit à priori aussi large que mon P30 actuel. A cause de ça je ne l’ai jamais vraiment aimé, du coup je cherche moins large mais performant.
Je sais la mode n’est pas aux petites téléphones, mais ils auraient largement pu mettre un écran plus grand que le SE3 sans non plus dépasser 70mm de large…
Un article pour dire qu’un commerçant a préparé sa fiche produit pour le prochain iPhone à sortir, sur laquelle on n’a ni l’image, ni les caractéristiques, ni le prix de ce futur produit, donc du vide… sérieusement ?
Ca me fait penser aux journalistes qui brodent comme ils peuvent pour combler le temps d’attente des résultats d’une élection, ou les commentateurs sportifs en attendant le coup d’envoi du match
En fait le principe des SE c’est de reprendre des composants et du design sur les entrées de gamme pour économiser sur le R&D, la conception et la fabrication des compos, donc de ne pas repenser les choses alors tu n’auras pas un truc totalement inédit sur cette gamme
Un comparatif avec le pixel 9a (qui devrait sortir en même temps et qui vise le même segment) sera le bienvenu