Commentaires : L'iPhone pourrait intégrer un meilleur zoom optique mais pas avant... 2022

Apple devrait continuer à apporter du sang neuf à la partie photo de ses prochains iPhone. Si l’iPhone 12, attendu en octobre, devrait faire la part belle à un autofocus amélioré, l’iPhone cuvée 2022 serait pour sa part doté d’un zoom optique périscopique. Une nouveauté toute relative, puisque Samsung, Huawei et Oppo en proposent déjà depuis quelques mois sur leurs modèles haut de gamme.

un zoom X5 3 ans apres la concurence ( P30pro) … On appel ca la decadence ailleurs… et meme si c’est un X10, ca fera 2ans de retard (P40pro)…

J’ai acheté le P30 Pro au début, et franchement j’en suis toujours super satisfait dans son utilisation, et les photos sont toujours au top.
Merci Huawei.
(Note: Ce message n’est pas sponsorisé ;>)

Honnetement, je ne dis pas que l’un empeche l’autre, mais ce n’est peut etre pas plus mal de bosser sur qques fondamentaux.

Non pas que je retournerai sur iPhone de sitot, mais perso j’aimerais vraiment que l’autofocus (pour reprendre le point de l’article) de mon Note 10+ soit plus performant au lieu de ramer dans de nombreux cas (notamment en video). C’est la base pour pouvoir tirer pleinement avantage des super fonctions annexes que Samsung ne se prive pas de mettre en avant.

Alors oui, le Note 20 aura peut etre un super zoom spacial de 100x+, mais sans execution de base, ca ne vaut pas grand chose.

1 « J'aime »