Commentaires : L'iPhone pliant retardé à cause d'une affaire...de pli

En mars dernier, des rumeurs concernant le premier iPhone pliable circulaient sur la Toile, évoquant alors une sortie en 2026. Désormais, il faudrait finalement patienter jusqu’en 2028 avant de pouvoir découvrir le premier smartphone pliable d’Apple.

La pomme est prudente !..
Bon, niveau prix, ça va douiller; comme toujours avec Apple… :sunglasses:

2 « J'aime »

Donc la pliure sur un Ipad ou un macbook serait moins visible que sur un Iphone ?

3 « J'aime »

À mon avis ils comptent sur le fait qu’un ipad ou imac sera déplié 10x moins qu’un téléphone pendant sa vie ou du moins pendant ses 2-3 premières années.

4 « J'aime »

ils comptent surtout sur le fait que Samsung (LG ou un autre) trouve la solution pour pouvoir la leur acheter…

3 « J'aime »

ils attendent que la techno soit mature pour sortir leur produit, c’est pas déconnant ca évite de prendre une douille sur l’image de marque.

3 « J'aime »

Dans un monde où le Time to market est plus important que la fiabilité c’est loin d’être vrai et Apple fait pas exception juste qu’ils ne croient pas à la techno (ou en tout cas n’ont pas cru à la techno)
Pour le moment ils sont à l’ouest sur ce sujet et si vraiment ils avaient envi de sortir qq chose ils se bougeraient autrement l’arrière train.
Si incontestablement ils doivent étudier le sujet ils n’ont clairement pas l’envi de débarquer sur le marché… mais c’est valable pour bon nombre de leurs produits on voit qu’ils ne se cassent pas la nenette ils sortent la mise à jour de l’année et basta, ça fait bien longtemps qu’ils ne cherchent plus à innover sur le secteur

2 « J'aime »

Correction, le premier iphone pliable était l’iphone 6 Bendgate : Apple était au courant depuis le début

:grin:

5 « J'aime »

Le premier Galaxy Fold date de 2019. Apple attendrait 2028, en TI c’est une maturité gériatrique

On a beau etre au 5 il y a toujours la trace du pli et c’est fragile, c’est pas « mature » pour moi