Apple opterait pour un nouveau matériau destiné aux antennes de sa prochaine cuvée d’iPhone. Selon l’incontournable Ming Chi Kuo, analyste pour TF International, les modèles lancés en 2019 troqueraient en effet le polymère à cristaux liquides (LCP) pour du polyimide thermoplastique (PI) modifié. Cette nouveauté permettrait d’améliorer la réception des futurs terminaux d’Apple en intérieur, notamment.
Donc résumons :
- Ils virent le LCP sur la cuvée 2019 pour baisser la note de fabrication et améliorer la réception en intérieur,
- Ils le remettent sur la cuvée 2020.
On m’explique la logique ou bien c’est moi qui comprends rien ?
Ce qui pouvait arriver de pire à Apple c’était de tomber entre les mains de Tim Cook.
Aujourd’hui Apple est aussi fade que lui.
Depuis la mort de Steve Jobs, il n’a pas ete infichu de sortir quoi que ce soit.
L’iPhone il l’a agrandi, multiplié les largeurs, changé les couleurs, … on se demande ce qu’il lui reste à faire dessus.
Pendant ce temps, les autres avancent, et bientôt on n’aura plus besoin d’iPhone ni d’iPad on aura les 2 n 1.
Le pire c’est qu’il s’accroche et ne comprend pas qu’il doit ceder sa place à un créatif, un innovateur.
Car les possesseurs d’iPhone ne seront pas éternellement des pigeons.
Ses innovations logiciels me pourrissent la vie, l’obsolescence programmée ça commence à se voir.
Quand je pense à ce que gagne un mec aussi depourvu d’imagination j’en suis malade.