Commentaires : L'iPhone 18 standard ne sortira pas cette année : un fournisseur Apple confirme le glissement au printemps 2027

Un fournisseur clé d’Apple vient de confirmer indirectement ce que les rumeurs annonçaient depuis des mois : l’iPhone 18 standard ne sortira pas cet automne. Son lancement est repoussé au printemps 2027.

https://clubic.com//actualite-617083-l-iphone-18-standard-ne-sortira-pas-cette-annee-un-fournisseur-apple-confirme-le-glissement-au-printemps-2027.html

On va patienter alors