Commentaires : L'iPhone 18 Pro Max devrait peser un poids record

Le prochain meilleur smartphone d’Apple pourrait aussi être l’iPhone le plus lourd jamais construit par la firme. L’iPhone 18 Pro Max devrait ainsi en un sens, imposer un nouveau standard !

Vous faites 5 news apple par jour dont certaines sur des produits qui n’existent pas encore. Si j’ai bien suivi le 17 viens de sortir. Vius avez des tests des demontages des critiques ?

D’un côté Apple met en avant la finesse d’un iPhone (dont la production est déjà arrêtée) et , en même temps, fabrique une brique qui se vend …

J’ai 60 ans et quand internet n’existait pas , les papiers de la presse écrite étaient le fruit d’un travail de journalisme, on y lisait de l’information vérifiée et on chassait le ragot, la rumeur soucieux d’être pris au sérieux et lu.

Avec internet et la multiplicité des sites, ce que l’on y voit le plus : c’est la publicité affichée ou cachées dans des articles qui sont des copies de rumeurs ou d’autres articles souvent anglo-saxons traduits.
A mon sens , les publicités en papier qui engorgeaient les boites à lettres ont été remplacées par les sites et on bouche ensuite les trous au moyen de quelques articles, de rumeurs. C’est la « modernité » :frowning: