Le prochain meilleur smartphone d’Apple pourrait aussi être l’iPhone le plus lourd jamais construit par la firme. L’iPhone 18 Pro Max devrait ainsi en un sens, imposer un nouveau standard !
Vous faites 5 news apple par jour dont certaines sur des produits qui n’existent pas encore. Si j’ai bien suivi le 17 viens de sortir. Vius avez des tests des demontages des critiques ?
D’un côté Apple met en avant la finesse d’un iPhone (dont la production est déjà arrêtée) et , en même temps, fabrique une brique qui se vend …
J’ai 60 ans et quand internet n’existait pas , les papiers de la presse écrite étaient le fruit d’un travail de journalisme, on y lisait de l’information vérifiée et on chassait le ragot, la rumeur soucieux d’être pris au sérieux et lu.
Avec internet et la multiplicité des sites, ce que l’on y voit le plus : c’est la publicité affichée ou cachées dans des articles qui sont des copies de rumeurs ou d’autres articles souvent anglo-saxons traduits.
A mon sens , les publicités en papier qui engorgeaient les boites à lettres ont été remplacées par les sites et on bouche ensuite les trous au moyen de quelques articles, de rumeurs. C’est la « modernité » ![]()