L’iPhone qui sortira l’an prochain aura droit à une puce plus puissante. Une performance qui devra se payer !
« L’iPhone 18 devrait coûter très cher ».
On s’en serait douté… Pas assez cher mon fils…
Ah, c’est donc toi qui m’avait fait cette blague ?
Pour le prix de ces appareils, je pense que les intéressés se les procurent via leur abonnement chez leur opérateur. Si l’abonnement n’est que quelques Euros plus cher, aucune importance…Pas assez cher…lol
et dire qu’il ne coute rien à fabriquer (j’exagère un peu, par rapport au prix final)
Il n’a pas dit « pas assez cher mon Francis ».
Quand on aime on ne compte pas et continue de squatter dans la rue 10 heures avant la mise en vente histoire de montrer qu’on reste fidèle
A peu pres 460 dollars comme le samsung S
Et ? les gens font bien ce qu’ils veulent de leur argent non ?
Comme pour certains concerts ou événements divers.
Pour ma part il me coûtera zéro
C’était pareil pour le 3 nm
On parle du 18 alors que le 17 n’existe pas encore … Quand Apple a dépassé les 1000 euros, beaucoup pensaient qu’un tel prix était indécent (à raison) pour un objet à la durée de vie (voulue) limitée . Quelques années plus tard, certains claquent sans rechigner 1500, 1700 euros pour faire « allo » et prendre des photos souvent sans intérêt juste bonnes à être regardées sur un mini écran ou les fameux réseaux « sociaux » … C’est certain que le 2 nm est indispensable pour les consommateurs , comment vivre sans … A 2000 euros, il y aura toujours des acheteurs, quitte à prendre des crédits et manger des nouilles chaque soir …