Commentaires : L'iPhone 17 reprendra une des caractéristiques les plus utiles du Galaxy S24

Le Samsung Galaxy S24 Ultra semble avoir donné quelques idées à Apple pour son iPhone de 2025. En effet, la Pomme pourrait s’inspirer de son principal concurrent en dotant ses futurs smartphones de bien meilleurs écrans.

incroyable

lol

Ferrari a bein désigné une Peugeot…

Pininfarina, pas Ferrari.

1 « J'aime »

et même PLUSIEURS Peugeot

1 « J'aime »

Vous ne faites aucunes recherches ma parole, qui fabrique les écrans des iPhones? une fois que vous aurez la reponse demandez vous si votre article est toujours pertinant.

Je ne sais pas ce qu’il en ait du 15, mais pour avoir un 12 pro, tombe plusieurs fois, autant le dos colore est bien eclate, autant l’ecran n’a que 2/3 micro felures (invisibles, mais legerement sensible au toucher), et les traces de doigts semble ne pas s’accumuler plus de quelques heures (il y en a toujours, mais peu…?).

Toujours pas d’info sur l’iPhone 18… je suis déçu :rofl:

lol

des enfants du tiers monde ?

Gorilla Glass le truc que j’avais deja sur mon S3 avec les meme promesses, incassable, inrayable, blabla… bah S3 ou S24 dans la poche du jeans avec les clefs, ca raye tjs autant a la fin de la journée XPTDRRRRR

1 « J'aime »

« L’iPhone 17 reprendra une des caractéristiques les plus utiles du Galaxy S24 » → Android ?

OK je sors →

#ElleEtaitFacile #PasTaperPasTaper #Humour :wink:

1 « J'aime »

Je n’en suis qu’au S21, je constate qu’au bout de 3 ans y a pas l’ombre d’une rayure sur l’écran. Je suis soigneux, mais pas maniaque non plus, et je n’utilise ni verre de protection ni coque (j’aime pas, ça rend l’appareil trop épais).
C’est donc bien qu’il y a eu progrès, non ?

Mettre des clés dans la meme poche que le tel ça me depasse…

Ouais c’est nul, moi qui me sert de mon GSM comme planche à découper, bah il est tout rayé !!! Rendez l’argent des abonnés !

Vivement qu’on en sache plus sur l’iPhone 35…