Apple prépare une petite surprise pour son futur modèle de base iPhone 17. Car ce dernier est parti pour bénéficier d’un agrandissement intéressant.
Très mauvaise nouvelle. On les met dans quelle poche ces mini-tablettes ? Surtout en été.
Dans les faits, ils se sont rendus compte chez apple que ca leur revenait moins cher d’avoir une seule ligne de production pour leurs coques/écrans.
En quoi l’augmentation de la taille de l’écran est une bonne surprise ? Pour qui souhaite un grand écran, il y avait possibilité de trouver son bonheur mais pour celles et ceux qui tiennent à avoir un appareil qui tient dans une poche et ne ressemble pas à une tablette, c’est une nouvelle frustration.
J’ai une petite collègue qui regrette son" mini" , j’avais une version « Max » que j’ai conservé quelques mois pour repasser à une taille « normale » car l’engin était une brique, lourde et ne passer pas dans la poche …
Je me souviens très bien quand Samsung a sorti son premier Galaxy Note avec un très grand écran pour l’époque, Apple et ses fan boys se moquaient alors qu’aujourd’hui …