Commentaires : L'iPhone 17 Air sera-t-il vraiment plus fin ? La réponse en images

En fin d’année, Apple devrait remplacer la déclinaison Plus de son iPhone par une nouvelle version Air. Un iPhone 17 Air plus fin que jamais, que l’on peut désormais apercevoir au travers de divers rendus très réalistes.

C’est une révolution !

Ou les autres seront plus épais…

La réponse en image. Non. La rumeur en image. Pour l’instant, il n’y a aucune réponse à rien

Et pour le fond, c’est peut être qu’un avis perso, mais je préfère qu’on garde l’épaisseur actuelle et qu’on profite de la cure d’amincissement des composants pour y caser une batterie un peu plus grosse

1 « J'aime »

à ce rythme là , les objectifs à l’arrière seront plus épais que le reste du téléphone .

3 « J'aime »

On veut nous vendre de l’air, avec batterie extra réduite et coque extra souple à protéger avec une grosse housse pour éviter que ça se torde de rire…

1 « J'aime »

J’aurai préféré qu’ils éliminent le « camera bump » quitte à avoir d’autres composants (batterie) plus épais et une structure qui évite tout risque de casser en 2 dans le bend test sur la chaine YouTube jerryrigeverything…

1 « J'aime »

On s’en fout non ? Est-ce que les smartphones ont réellement besoin d’être plus fins ? C’est tout de même utile d’avoir une prise correcte avec ses doigts.

Apple espère ainsi qu’un design ultra-fin saura davantage séduire davantage les utilisateurs […].

D’avantages en avantages, il faut se relire davantage.