Commentaires : L'iPhone 15 sera livré avec un câble USB-C de couleur assortie

Un nouvel élément semble confirmer que les iPhone 15 disposeront bel et bien d’un port USB-C.

Whaaaoooooouuuuuuu c’te nouvelle !!! Ce soir apéro monstre pour feter ça !!!

8 « J'aime »

Et ce câble est à seulement 75€!!! :smiley:

6 « J'aime »

non 79.90$ soit 79.90€ :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour le câble tressé c’est pas du luxe quand tu vois comment les blancs classiques se désagrègent en peu de temps et cela sans les utiliser… :face_with_symbols_over_mouth:
C’est bien qu’ils passent en USB-C, ça devient courant partout et si ça permet d’augmenter la vitesse de transfert bridée en USB2 c’est pas trop tôt… :innocent:

Les trolls sont de retour de vacances à ce que je vois. Ca va en faire des clics et des commentaires

3 « J'aime »

Apple se fera une belle marge bien dodue sur ces belles couleurs pour le plus grand plaisir de leur fans.

Ils ne partent pas en vacances ,ils attendent une neews Apple ,c’est ca leur vie …

1 « J'aime »

Avoir de l’usb-C n’empêche pas la possibilité d’avoir des débits bridés en USB2. :open_mouth:

Mais osef, y a un câble qu’il est bleuuuuuuuu !

Oui mais ça laisse la possibilité d’aller plus vite :innocent:

Et c’est livré aussi avec un bloc de chargement adequat ?

Mon ancien xiaomi livré avec un bloc 33w, le nouveau avec bloc 67w, ce qui permet de faire un roulement avec ses autres périphériques sans chargeur ou chargeur trop faible

C’était vrai avant, mais ça fait un moment que les câbles blanc ont progressé en longévité

Je me fendrais bien la tronche si c’est encore de l’USB 2.0.

C’est idiot mais c’est un détail qui compte et qui participe à l’image d’Apple. Qu’on aime ou pas je n’ai pas vu d’autres constructeurs le proposer (mais je ne suis pas cette actu à fond non plus :wink: )

A l’époque j’avais un câble rouge avec mon OnePlus, on en avait fait une news j’espère ? :joy:

1 « J'aime »

Le Lightning aussi laissait la possibilité d’aller plus vite, certains iPad font de l’USB .0 en Lightning…

Et non malheureusement, beaucoup étaient partis histoire d’emmerder ceux qui veulent faire de la vrai photo sans troll devant l’objectif. Mais pour eux, le but n’est pas de photographier un paysage ou un monument mais bien de faire un selfie, histoire d’immortaliser leur tronche et d’empêcher les autres de faire une photo sans troll devant l’objectif.

Mazeltov ! Royal au bar !

Comment se faire un méga blé avec une contrainte… C’est du cuivre qui vient de Saturne pour ce prix là ?

Livré ? z’êtes sur, pas en option ? quel scoop.