Le nec plus ultra d’Apple aurait plus de succès que l’année dernière, allongeant les délais de livraison de plusieurs semaines.
Elle me fait tellement plaisir cette news !
Autant de personne qui se jettent sur un smartphone a 1200 euro pour faire du facebook et une photo de leur big mac ca prouve que le monde va parfaitement bien et que la pauvreté a été éradiqué \o/
Légèrement plus loin que 1200 euros pour le pro max. Cela reste de toute façon très chère concernant la fiche technique et ne parlons même pas du prix du stockage en plus.
c’est la méthode habituelle des marques de luxe
on sort un produit très cher, on prévoit une petite quantité pour le lancement … oh zut c’est en rupture, il va falloir patienter car c’est une trop grosse réussite …
et ça fait le buzz sur les sites qui relaient l’info alors que c’est clairement organisé pour faire parler du produit
après tant d’année et la puissance commerciale d’Apple on ne va pas nous faire croire qu’ils n’ont pas prévu combien ils allaient en vendre
Pas de problème, on peut patienter !
Surtout quand, comme moi, on n’a pas l’intention de mettre plus d’argent dans l’achat d’un téléphone que ce que touchent de nombreux travailleurs ou retraités chaque mois , qui sera dépassé dans un an ou deux et dont les possesseurs se sentirons obligés de le changer dans 2 ou 3 ans …
Je suis pas certain qu’un produit comme l’iPhone en ai besoin. Ils en sortent un tous les ans.
Parfois il y a juste des sosucis de production/livraison qui font qu’il n’y en a pas assez au début (exemple récent la PS5. La pénurie était réelle et pas voulue par Sony).
@pinkfloyd pas tout le monde est pauvre. Et ceux qui ont les moyens vivent bien malgré l’inflation.
Puis je crois que ces acheteurs sont plutôt sur Instagram et font des photos de leur avocado toast.
Je vais patienter encore un peu que le prix du 14 baisse
C’est plutôt une marque HDG que luxe. On ne parle pas d’une Rolex ou d’une Bugatti.
my bad ! au temps pour moi ^^
Le plus étonnant c’est que malgré le prix plus que prohibitif, c’est souvent ceux qui ont les salaires les plus bas qui en sont équipé.
La majorité des gens avec des revenus « confortables » se contentent du milieu de gamme (qui aujourd’hui fais largement l’affaire).
Ne venez pas parler de baisse du pouvoir d’achat dans ces conditions…