Commentaires : L'iPhone 14 va vous permettre de réaliser de meilleurs selfies, voici comment Apple compte y arriver

La caméra avant du prochain iPhone 14 devrait connaître l’une des plus grosses mises à jour de l’histoire du smartphone d’Apple.

Capteur amélioré pour se prendre en photo … anecdotique … on est dans l’évolution à la marge, cosmétique, rien qui donne envie de changer son (cher) téléphone sauf quand on ne compte pas son argent bien entendu et que l’on ne connait pas la crise.

Super pour les instagrameurs :crazy_face:

Pourquoi forcément la montrer ? Tu peux prendre une photo de toi et ta femme et la garder dans ton tél tout simplement

3 « J'aime »

Je dois reconnaitre que tout dans ce nouvel iPhone n’est que changement à minima sur tout un tas de petite choses non essentielles. Peut être qu’en commulant l’ensemble cela aura l’air d’une vraie évolution, mais j’en doute.
D’un autre coté, vu qu’on est entré dans la culture du narcissisme, j’imagine qu’il y a une demande pour ce genre d’amélioration.

Techniquement, l’iPhone 14 non Pro n’est qu’un iPhone 13 (non Pro) rebadgé … Ni plus, ni moins …

L’image d’illustration est prise avec un iphone ? parce que c’est vraiment deg.

1 « J'aime »

C’est marqué :wink: