Commentaires : L'iPhone 14 Max pourrait avoir quelques semaines de retard par rapport aux autres modèles

La situation sanitaire en Chine a imposé à certaines usines de se mettre à l’arrêt pendant plusieurs semaines, entraînant logiquement des retards sur diverses lignes de production. Et celle de l’iPhone 14 Max ferait partie du lot.

Naaaaaaaaaaaaaannnn pas ça !!! Arfff j’en peux plus j’me balance du haut de ma carpette, adieu monde cruel

1 « J'aime »

L’iPhone le plus cher, celui que 90% des clients ne voudrons ou ne pourrons pas se payer. Pas trop grave sauf pour Apple si, pour ne pas attendre, ceux qui aurait pris L’iPhone 14 Max se rabattent sur le modèle en dessous.

Si je ne m’abuse, le plus cher c’est le « Pro Max », pas le « Max ».

2 « J'aime »

Exact, au temps pour moi. Du coup on comprend mieux pourquoi Apple est en stress.

Je viens de vérifier sur nom XS, il n’y est pas inscrit « iPhone made in China » (ou Vietnam, India )

Apple n’assumerait il pas ??

Mon téléphone à 4 ans, il remplit toujours ses fonctions, je ne vais pas mourir d’attendre quelques mois de plus la sortie du 14 …d’autant plus que ce n’est pas, pour moi, un bien de consommation. Je compte bien conserver mon XS encore quelques années.

La photographie, c’est pour moi avec un vrai APN (fuji GFX en ce moment) et les protubérances énormes des nouveaux modèles juste pour faire des clichés destinés aux réseaux sociaux ne constituent pas un élément donnant envie de passer à la caisse.

J’attends une vraie innovation qui n’existe pas ailleurs or malheureusement, la tendance d’Apple est de plus en plus d’attendre de voir ce que font les autres et copier en améliorant parfois… On en est à s’extasier quand des bords passent d’arrondis à « angles droits », une nouvelle couleur… une encoche qui pourrait être plus petite … du détail cosmétique …

1 « J'aime »

Ceux qui ont déjà un IPhone récent ne basculeront pas nécessairement vers le dernier né (en tout cas de mon point de vu, il n’y a aucun intérêt au vu de la qualité du matériel vendu actuellement).

Mais comme c’est l’IPhone qui fournit à Apple ses principaux revenus, pas étonnant qu’ils mettent la pression et tentent d’avoir une sortie de leur dernier bébé en temps et en heure.