Commentaires : L'iPhone 13 proposera un ultra grand-angle avec autofocus, c'est Kuo qui le dit!

Apple proposera un ultra grand-angle avec autofocus sur son prochain iPhone 13
. C’est ce que prédit l’une des dernières notes émanant de Ming-Chi Kuo.

Et sinon un iphone sans cette armada de module photo pour youtubeur accrocs aux pouces levés… ça existe ?
Les gens sont demandeurs de toujours plus de Megapixels ?

Pas assez rentable pour Apple

Il va en falloir plus pour rattraper le meilleur photophone du marché, le Xiaomi 11 Ultra

Je possède un Poco X3 que j’ai acheté 200€ neuf et qui fait très bien son travail. Hier je suis allé à la Fnac pour m’acheter une souris et par curiosité j’ai voulu voir à quoi ressemble l’iPhone 12 pro max, j’ai été agréablement surpris de voir que l’iPhone 12 pro max était un téléphone banal beaucoup trop cher et qui n’a rien d’exceptionnel.
Apple se gave en vendant leur téléphone. Je me suis dis, j’ai bien fait de changer, Apple c’est terminé sauf peut être le dernier Mac Book pro 16. C’est à se demander comment un téléphone comme le Poco"marque de Xiaomi" arrive à proposer un téléphone à 200€ en faisant des bénéfices, alors Apple c’est du marketing rien de plus, leur téléphone ne valent pas 1300€ c’est abusé !!!

Comme ton poco x3 qui ne vaut pas 200€ c’est abusé…

Si t’es content avec ton phone chinois à 200€, t’es juste pas la cible d’un iPhone Pro.

Tu peux être très content avec une Golf 1.6 TDI et ne voit pas l’intérêt d’une BMW M5, vendue trop chère.

Et encore t’as pas souscris l’assurance Apple Care jusqu’à 229 euros selon le modèle qui te permet pendant les 2 ans, si ton iphone tombe en panne, de payer jusqu’à 99 euros supplémentaires (franchise) pour le faire réparer… mais à ce pris là t’as doit à une i-vaseline.

Je pense que Huawey avec son HarmonyOS a des chances de rencontrer du succes vu qu’ils copient Apple que ce soit au niveau des services ou de l’interface en proposant du premium… reste qu’ils ont une mauvaise image (suspicion d’espionnage 5G, Google a banni Huawei des smartphones supportés par le Playstore…)

En etant sponsorisé par l’état chinois ?

@arcetnathon parce que préfères envoyer tes données aux USA?

Quel rapport avec les données ?