Commentaires : L'iPhone 12 sortira le 23 octobre : voici tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux modèles

Bref cela vaut pour toutes les marques, chacun a son lot de produits défectueux, arrêtez d’en faire une généralité, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

J’espère bien qu’ils se sont améliorés. Ainsi que leurs SAV…

Enfin j’ai un Mi 9 qui m’a couté 350€ il y a un an et demi et il fonctionne à merveille

Tant mieux si ton téléphone te convient, tu aurais effectivement tort de changer :slight_smile:

Pour ma part, mon téléphone est l’extension de mon PC (travail exclusivement - pour jouer, j’ai une console).

Moi aussi, je m’en sers beaucoup pour travailler.

Mais honnêtement, même un (bon) modèle à 250€ possède très largement tout ce qu’il faut pour ça.

A ce prix la, tu as un écran LCD haute résolution, 128Go de Flash, 6Go de RAM, un proco très correct, une grosse batterie et j’en passe.

Je ne vois pas ce que je pourrais désirer de mieux, à part peut être de pouvoir installer un vrai Os. Mais ça, même en payant plus cher, je ne l’aurais pas…

1 « J'aime »

Je suis déçu, ils n’ont pas introduit la nouvelle échelle de prix: le SMIC :smiley:

1 « J'aime »