Commentaires : L'iPhone 12 sera livré partout sans EarPods sauf en France, Apple en baisse le prix

Le futur iPhone 12 sera livré dans des boites plus compactes, ces dernières ne renfermant ni EarPods, ni chargeur.

1 « J'aime »

MDR,
Le 12 PRO 128 Français à 1159€
et le 12 PRO 128 Allemand à 1120€

soit 39€ le casque LOOOOOLLLL !!! C’est la TVA c’est sûr…

3 « J'aime »

Le foutage de gueule continus !!! Je reste avec mon Huawei P30 qui se defend encore très bien !!!

2 « J'aime »

Les mecs lisent un article dans lequel on leur annonce une réduc de 40% sur des accessoires, et ils arrivent encore a détourner le truc pour râler… (ouais on sait, gratuit c’est mieux)

Changez rien, vous êtes géniaux :joy:

6 « J'aime »

Oui oui la TVA comme tu dis !
20% en France soit 966€ HT
16% en Allemagne soit 941€ HT soit une différence de 25€ sur le prix HT. Surtout qu’Apple doit prévoir un packaging différent spécialement pour la France.
Sans compter la taxe « copie privé » et l’éco-contribution.

2 « J'aime »

Ah ces gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
C’est du même acabit que ceux qui voient que le prix des composants est de 100€ et qui en déduisent donc que l’objet coûte 100€ à fabriquer

1 « J'aime »

De toute manière il n’y aura toujours qu’un seul gagnant en fin de compte, et on sait lequel…

2 « J'aime »

Donc si j’ai un iPhone 8 et que je veux passer à un 12, je ne pourrai même pas utiliser le câble fourni vu que le chargeur est USB-A au bout et non USB-C…

La TVA à 16% en Allemagne c’est très limité dans le temps du 1er juillet au 31 décembre
sinon elle est à 19%

À partir du 31 décembre, le prix de l’iPhone augmentera en Allemagne.
Et puis, 19 c’est toujours moins que 20, enfin, je crois.

Adaptateur. 4EUR sur Amazon.

C’est la taxe sur la copie privée