Alors que l’on pensait que le modèle mini bénéficierait de la même puissance de charge que les autres iPhone 12 en MagSafe, il apparaît que sa recharge sera un peu moins rapide.
Batterie d’un peu plus de 2000, ça passe même pas la journée, 2h00 d’utilisation
Oui Apple va avoir des problèmes sur ce modèle… alors que sur les iphone 4 qui était plus petit la batterie tenait plus longtemps… donc je ne sais pas si c’est la puissance, la 5G ou l’écran plus grand qui pompe… mais ce modèle va avori des problèmes d’autonomie… c’est dommage car j’espérais justement un mini de cette taille voire encore plus petit genre ecran 5 pouces… faudra voir les premiers benchs a sa sortie
Bonjour non mr la batterie de l’iphone certes est plus petite que ses concurrents mais elle est magique elle tient deux fois plus comme ses caméras elles n’ont que 22 mega pixels mais elles dépassent en qualité celles des concurrents même s’ils atteignent les 100 mega c’est magique non
C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire que la batterie des iPhones est magique, rêve pas mon petit, j’ai eu tous les iPhones et j’ai jamais eu des batteries qui duraient 2 jours.
Le Poco X3 fait plus de 5000am et surtout le prix de ce téléphone est de 200€
2 227 mAh ça peut suffit si l’OS gère bien derrière. ça sert a rien d’avoir des batteries toujours plus grosse si c’est pour continuer à se faire pomper l’électricité par google et co