Commentaires : L'iPhone 12 Mini est disponible à tout petit prix à quelques heures des soldes

Alors que les soldes sont en train de se faire une beauté avant de démarrer officiellement mercredi, certains vendeurs mordent sur la ligne de départ comme ce vendeur Rakuten qui propose l’iPhone 12 Mini en promotion avec en plus un code promo et une belle cagnotte.

J’aimerais bien connaitre le salaire moyen de la rédac de Clubic pour dire que presque 500€ (c’est un petit prix) !!?, de toute façon avec la récession, la saturation du marché, et le dépassement de l’effet de mode d’avoir un smartphone, toute cette supercherie de prix surcoté vas faire pschiiiit !!!

Jusqu’à 20 jours pour la livraison…( trop long)pas d’écouteurs ni de chargeurs dans l’emballage, c’est de pire en pire chez ma pomme!!!

1 « J'aime »

Le site à peut être voulu dire « un prix fou » en restant uniquement dans la gamme apple.

tu parles du smartphone ??? Le truc high tech qu’utilise le plus les gens au quotidien…
Oui ça va faire pschitt bien sur. Les gens gardent leur tel 2 voir 3 ans ou plus donc oui 500 euros c’est pas si cher pour un produit fiable et de qualité. Pas que chez la pomme d’ailleurs.