Forum Clubic

Commentaires : L'iPhone 11 continue de dévoiler ses fonctionnalités

Mark Gurman et Debby Wu, journalistes officiant pour Bloomberg, ont obtenu confirmation de plusieurs rumeurs persistantes concernant les prochains iPhone. Apple miserait notamment sur un capteur grand angle, ainsi que sur la charge par induction inversée… sans pour autant retoucher le design général de ses trois futurs appareils.

Quelle horreur l’arrière :confused:

1 J'aime

Faut être pigeon pour acheter un iphone

Franchement il faut bien caser les 3 optiques et le flash, ça ne me choque pas.

“enlaidi à l’arrière” … moi perso j’aime beaucoup ce côté “clean” … attendons de voir ce que la concurrence va étrangement vite proposer … je suis certain que ce carré noir va vite faire surface un peu partout … et que tout le monde trouvera ça très beau. As usual …

sa fait bizarre à l’arrière on dirait du phone chinois, la marque à la poire est vraiment en manque d’inspiration et aucune nouveauté même pas un pliable c’est comme pour l’imac2019 toujours le même sauf les composants et toujours aussi chers.

Faut être un débile pour penser ça.

Comme la concurrence, il ne faut plus voir un design évoluer, simplement une évolution et amélioration afin que le téléphone soit “à jour” et puisse accueillir des nouveaux jeux toujours plus puissants, plus beau. Le grand changement aura lieu en 2020, certainement que Apple travail activement à réduire l’encoche :slight_smile:

Laisse le faire, juste une personne frustré de ne pas pouvoir s’acheter un iPhone aussi chère…

Pour acheter un Android aussi. :confused:

Je préfère one plus 7 pro

1 J'aime

La concurrence est en avance côté capteurs au dos, personne va copier ce qu’Apple copie lui même, sauf biensûr les spécialistes chinois de la copie. Par exemple le carré du Mate 20 Pro est beacoup mieux intégré. Mais sachant qu’Apple est une religion pour certains, ça sera forcément beau :slight_smile:

1 J'aime

Par contre je suis d’accord pour dire que les iPhone sont BIEN TROP CHERS !
OK l’OS est stable, OK c’est un bel appareil, mais c’est beaucoup trop cher…d’ailleurs les ventes en baisses le prouve.

Les gens commence a comprendre qui se sont fait emtubé

1 J'aime

Sinon mon iPhone 5s de 2015 marche toujours très bien et me permet de presque tout faire dessus.

Blague à part (ou pas), je partage certains avis ici : c’est laid jusqu’au jour où la concurrence fera pareil et là tout le monde trouvera cela magnifique.

j’adore croiser des gens qui utilisent un iphone, je sors mon PocoF1 de la main droite et un mouchoir de la main gauche, j’imagine même pas celui qui sort le Mi9 là c’est la boite qu’il faut proposer à côté. La plupart des utilisateurs Apple imaginent qu’ils ont des fonctionnalités ou une qualité qu’android n’a pas ou que le smartphone n’aurait pas, comme le dit sexeplat (même si il y a des façons plus intelligentes de dire les choses à certains moments), les gens commencent vraiment à comprendre qu’ils se font entuber. Ce qui n’empêchera pas ce petit dernier de très bien se vendre même à un prix délirant, rien que pour le “et ouai j’ai les moyens d’acheter un truc 3 fois sa valeur et je t’em…”
Chacun son trip.

1 J'aime

ça confirme quand même que Apple n’innove vraiment plus et se contente de suivre la concurrence (avec une année de retard maintenant).

Donc en gros un appareil à 1000€ (en gros, voir bien plus) c’est l’équivalent d’un Android à 400€ à fonction équivalente.

ça fait rêver.

1 J'aime

Acheter un téléphone pour ne prendre que des photos :joy::joy::joy:. Autant acheter un appareil photo qui en plus coûte 5 fois moins cher :joy::fu:

Et si par exemple je n’aime pas l’OS Androïd, je fais comment?
Pour moi cet OS est développer avec les pieds, aucune ergonomie, une fluidité relative, bref ça ne me plait pas, j’ai tout de même le droit d’utiliser un iPhone ou pas?
Nan parce que je m’en tape que vous utiliser une Androphone par exemple, je ne vous traite pas de pigeon si vous êtes chez Samsung par exemple…
Bref…la diversité aide le progrés, si vous ne saisissez pas ça, ça ne sert à rien de débâtre.

1 J'aime

Un “vrai” appareil photo ne coûtera pas moins cher. Enfin, je dis vrai dans le sens boitier plein format + cailloux.

1 J'aime