Forum Clubic

Commentaires : L'iPhone 11 chute de prix sur Amazon suite à la sortie du dernier smartphone Apple

Suite à la sortie de l’iPhone 13, les précédentes versions du smartphone Apple voient leur prix chuter. Aujourd’hui, on s’intéresse de plus près à l’iPhone 11 qui profite de la baisse des prix et affiche un excellent tarif sur Amazon.

1 J'aime

Euhhh « iPhone 11 : le smartphone idéal pour tous » … je dirais idéal pour les fans d’Apple. Moi je ne veux absolument pas d’iphone. Et 530€ pour un appareil qui a 2 ans, non merci. Pour le meme prix il y a de smarques et modèles récents qui font mieux.

6 J'aime

Pas compris la phrase « Le produit embarque pour commencer un large écran de 6,1 pouces LCD qui prend l’intégralité de la surface d’affichage ».
Donc l’écran prend l’intégralité de la surface de l’écran ? C’est un argument étrange :smiley:

C’est l’effet retina qui t’en mettra plus dans les mirettes que lui même et son contraire.

1 J'aime

C’est ça maintenant la révolution des iphones, l’écran prend toute la place de l’écran :slight_smile:

Pas certain avec la qualité de fabrication et la durabilité des iPhones. C’est un point à ne pas négliger quand même !

Surtout du 64 Go…

C’est bon c’est extensible via iCloud…

J’ai un XR depuis début 2019 et franchement il tient encore vraiment la route (vitesse, batterie…). J hésite à le changer mais ce serait juste un achat compulsif, en tout cas pas nécessaire…

Dans les pays en développement les iphones sont utilisés pendant 10 ans +. Tant qu’il y a une pomme sur la coque ils donneraient leur vie et celle de leur mère pour l’obtenir. Ensuite, surtout ne pas changer la sonnerie par défaut, son au maximum, il faut que tout le monde sache.

1 J'aime

C’est un peu condescendant tout ça …
Chez nous aussi on exhibe son iPhone, et alors ?

Non non, j’accepte que tout le monde puisse avoir une culture différente, y’a des hauts et des bas tant en France que là bas, mais pour quelqu’un qui verse pas forcément dans ces pulsions grégaires c’est à la fois drôle et désolant. Il est pas rare là bas de payer autant pour une voiture que pour une maison parce que la voiture est plus facile à montrer. On parle de l’Ouest et son individualisme, mais en coulisse du collectivisme et des grandes familles sous un toit des pays en développement se cache en fait un individualisme et un egoïsme probablement encore plus fort que dans l’Ouest.