Commentaires : L'iPad Pro de 2019 aurait aussi droit à trois appareils photo… mais à quoi bon?

Un an après s’être offert un ravalement de façade salutaire, l’iPad Pro pourrait connaître une nouvelle évolution majeure à l’automne.

Je ne pense pas que Apple ajoute ces nouveaux capteurs pour la photo, car honnêtement, prendre une photo avec une tablette de 12 pouces… Ce n’est pas super pratique ! Je rigole déjà en regardant les gens scanner un QRCODE ave un iPad ! D’ailleurs le transfert entre iPhone et iPad est automatique via le flux photo, suffit de bien configurer.
Pour moi Apple vise la réalité augmentée, qui demande justement cette fameuse précision et d’angle, et Apple devrait en dire davantage à la rentrée.
Concernant l’emprunte digitale… c’est utile pour les marques qui n’arrivent pas à égaler FaceID, ici FaceID est largement plus rapide et efficace.

J’ai la version Ipad Air 2 et c’est vrai que les photos ne sont pas d’une qualité remarquable, cependant même si je comprends que sur une tablette pro à 1000€ le résultat photo devrait être au moins correct, ma tablette ou mon smartphone côté photo ne sont utilisés que comme l’équivalent photo d’un bloc-notes ; pour la photo je sors mon appareil photo !

Passez quelques jours en chine pour voir si la photo avec une tablette n’a jamais pris :slight_smile:

C’est fou le nombre de chinois qui prennent des photos avec leur iPad!

D’un côté les chinois prennent des photos avec tout ce qu’ils peuvent leur passer sous la main #Joke

Bientot peut être ils pourront soulever leur môme de 2 ans pour prendre une photo avé ses yeux bionics !