Commentaires : L'iPad Mini 6 aurait un poinçon dans l'écran... pour Touch ID

Longtemps boudée par Apple, l’iPad Mini pourrait prochainement arborer un nouveau design, du moins en partie. C’est ce que laissent penser certains clichés d’un hypothétique iPad Mini 6.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-350456-l-ipad-mini-6-aurait-un-poincon-dans-l-ecran-pour-touch-id.html

C’est une très mauvaise idée ne serait-ce que pour la lecture des vidéos.
J’imagine qu’ils cherchent à tout prix à garder une part de leur identité visuelle.

non mais c’est pas la peine, ils ne feront jamais ca, ils se tireraient une balle dans le pied direct … par contre, un capteur sur la tranche comme le air 4 est tout a fait possible

1 « J'aime »

tu oublies un peu vite ceux qui aiment le touch ID !!
face id avec le covid merci bien, ça sert juste à rien :wink:

1 « J'aime »

Une révolution ! Incroyable ! …

Ouch! Id

Un iPad ça s’utilise bcp à la maison, donc souvent sans masque, c’est moins gênant que sur iPhone.
Après ne pas utiliser la même techno que sur l’iPadAir serait étonnant.

C’est vrai :slight_smile:
Mais comme j’utilise mon tel tout le temps, ça me pénalise énormément, à tel point que je suis décidé à changer mon tel pour le prochain modèle s’il a le capteur d’empreinte (jusqu’à il y a qque mois j’avais un iphone8 ^^)

1 « J'aime »

J’ai eu 2 iPad mini, le dernier étant le mini 4.
Les 2 sont cellular. Pour moi je préfère un petit smartphone (dans une petite poche de chemise éventuellement) et un iPad mini que je porte toujours dans un sac ou autre.
Je pense acheter ce nouvel iPad mini

Avec le Covid ils ont intérêt à ajouter TouchID sous l’écran sur l’iPhone 13 (en plus de FaceID?).
C’est clair que c’est pénible FaceID avec le masque.