Commentaires : L'investisseur qui a prédit la crise des subprimes refuse les actions SpaceX, voici pourquoi

L’homme qui a vu venir la crise des subprimes, Michael Burry, regarde aujourd’hui l’action la plus en vue de Wall Street. Mais cette fois, cet investisseur de renom préfère rester sur la touche. Et il n’est pas le seul.

https://clubic.com//actualite-617485-l-investisseur-qui-a-predit-la-crise-des-subprimes-refuse-les-actions-spacex-voici-pourquoi.html

« Une introduction en Bourse qui s’écrit hors des clous »

Ah ouais, c’est chaud quand même ce niveau de corruption ? Enfin je suppose ?

Va falloir que Trump réussisse son coup d’état, car la chute risque d’être très violente pour certain.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’a fait le « Département de l’Efficacité gouvernementale » dirigé par Elon Musk ??? Supprimer des postes dans l’administration.
Est-ce que c’est les postes qui sont sensé faire appliquer les lois de surveillance des marchés, ou du pilotage automatique des Tesla ?

1 « J'aime »

En clair il vaut mieux attendre que la Fusée se transforme en Sous-Marin!

Oui, parmi d’autres pour ce cela ne se voit pas trop, mais oui, c’est exactement ça.

Et les postes clés ont été donnés à des fidèles de Trump, et même ceux qui ne le sont pas ont trop peur de se faire virer pour faire quoi que ce soit.

L’autorité de la concurrence aux USA n’existe plus que comme moyen de pression politique. Comme une grande parties des agences gouvernementales, en fait, à commencer par le ministère de la justice ou celui du renseignement.

1 « J'aime »

C’est incroyable, les Américains font tellement n’importe quoi depuis quelque temps qu’il n’est pas exclu qu’ils provoquent un jour un crash boursier qui fera ressembler celui de 1929 à une petite crise de rien du tout. Il y a déjà des ressemblances, à commencer par des actions largement surévaluées et ne correspondant pas à l’économie réelle. :roll_eyes:

3 « J'aime »