Commentaires : L'Intel Xe2 Battlemage se mesure au Radeon 890M d'AMD sous TimeSpy: chaud devant!

La solution graphique intégrée aux processeurs Lunar Lake devrait permettre à Intel de revenir dans la course au APU.

Si les bench sont justes (on verra à la sortie), ça annonce du lourd, une bonne compet, même si je prendrais quand même plus de l’AMD par principe :smiley:

2 « J'aime »

oui AMD surtout pour les pilotes
mais si ça peut donner quelques alternatives pour du casual gaming, c’est toujours bon à prendre

Clair, la compétition/concurrence, c’est bon pour tout le monde, client comme entreprise, Intel remonte la pente, c’est cool.

pas vraiment d’inquiétudes à avoir sur les drivers intel, la 1ere génération des gpu arc, les drivers étaient développés par une équipe d’Intel située en Ukraine… Avec l’invasion russe, leurs travaux ont été détruits et Intel a du recommencer presque from scratch, c’est pour ca que les drivers de la 1ere génération étaient dégueulasses et surtout bâclés.
Les nouveaux drivers seront bien plus stables et optimisés

1 « J'aime »

la nouvelle puce d’intel pulverise la puce d’amd !!!
non mais, vous savez rediger un article ???
30 w contre 54 w ya pas photo, intel doit atteindre les 6000 a la meme puissance qu’amd, bravo intel !
je suis fan intel depuis 40 ans peut etre, mon i7 3820 OC a 4.7 ghz, tourne H24, il ne m’a jamais fait defaut depuis 11 ans.
merci les bleus :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Ce n’est pas le cas des derniers processeurs intel qui bugs quand ils tiennent pas la charge, mais je suis d accord avec toi , j ai de tres bon souvenirs avec la core 4xxxx , mais une très mauvaise expérience avec les intels 4000mhd et les processeurs graphiques Intel en général.
Je me suis tourné vers les solutions AMD avec des processeurs graphiques plus performants. J ai pris un pc portable sous ryzen7 , franchement c’est de la bombe.

Je ne suis pas contre le fait qu on soit fan d une marque , mais si a coté y a mieux, profitons en aussi .

Les igpu après demande beaucoup de ram par rapport au même pc avec rtx. Avantage rtx cuda pour la vidéo le 3d calcul scientifique. Donc a voir le prix des laptop