Commentaires : L'intégralité du code source de Twitch, ainsi que des informations confidentielles, aurait fuité

C’est le genre de situation à provoquer des calvities précoces. Ce matin, un torrent de 125 Go contenant « l’intégralité de Twitch », comme le titre Video Games Chronicle, a été posté sur 4chan.

Bref, personne n’est à l’abri de se faire hacker et c’est pas près de s’arrêter.

Quand je pense qu’on a encore des politiques, « experts », DSI… qui te parlent de la sécurité « absolue » de leurs initiatives digitales. J’ai récemment eu l’occasion de discuter avec un des pontes du projet impot.gouv.fr et leur certitude quant à la protection des données qu’ils manipulent, les bras m’en sont tombés. Et notre société fonce dans le mur. J’attends avec « impatience » le premier leak d’Ameli, ou des impôts…

4 « J'aime »

la communauté [de Twitch, ndlr] est un cloaque toxique dégoûtant.
-4chan

Ou l’hôpital qui se f**t de la charité.

4 « J'aime »

Effectivement, meme en digital comme a l’ancienne c’est pas securise. Un petit cambriolage et on est dans le caca. Par contre c’est plus complique pour ramener des millions de dossiers d’un coup

Et dire que j’ai utilisé un mail propre chez eux… ca n’a pas duré longtemps mdr.
(bon après rien n’est dis que les comptes ont leaks!)

Non mais a ce niveau de leak c’est pas un hack… c’est une fuite interne obligé. Un employé sur le départ ou du sabotage interne.

1 « J'aime »

Tous les chiffres sont disponibles, on peut savoir se qu’ont gagner les streamers du monde sur 2-3 ans.

Wow c’est un vrai séisme pour Twitch ça!