Commentaires : L'intégralité des téléviseurs OLED 2021 de Panasonic supporte pleinement la 4K 120Hz VRR

Bonne nouvelle si vous êtes un joueur ou une joueuse « nouvelle génération » et que vous disposez d’une Smart TV OLED
Panasonic (de 2021).

N’utilise pas les fonctions smart et t’auras l’impression d’utiliser ce tv comme un moniteur classique.
Les fonctions de base ne se périment pas.

3 « J'aime »

Bonne nouvelle ça !

Et pourquoi ne pas citer France Culture, Arte France ou RFi ?

3 « J'aime »

Arte a vraiment diffusé ça ? Tu ne confonds pas avec RMC Story ? :slight_smile:

Parce qu’il ne connait pas!

Ceci étant, il n’a pas tort, je ne serai pas contre une simple TV comme un moniteur mais sans le prix élevé!

Panasonic, c’est la meilleure marque de téléviseur, avant Sony en plus.

100% d’accord avec ça : ça fait mal de payer une blinde pour une télé avec une techno ouf et un OS moisi, et d’être dépendant du bon vouloir des constructeurs pour la mettre à jour correctement et longtemps, pour au final brancher une Apple TV, Firestick, Chromecast ou Shield dessus.

Et je parle meme pas de la redevance. 20 ans que je ne regarde plus la télé, Uniquement netflix & prime et des blu-ray dessus… Ca va que j’écoute beaucoup Radio France pour compenser, mais combien de % de ma redevance sont redistribués à la radio ?

Peut-être parce que pour certains, France TV ne représente que Motus et plus belle la vie…