Commentaires : Linky : les boîtiers Tempo d'EDF vendus sur Leboncoin ne vous serviront à rien, vous êtes prévenus!

Absolument pas, rassures-toi. En lisant les échanges tu verras que la question n’a pas été très bien perçue :slight_smile:

Je ne trouve pas cette mention, d’ailleurs la loi stipule bien qu’on peut changer à tout moment, c’est le principe de réversibilité.
Source

Le principe de réversibilité permet de passer des TRV aux offres de marché et inversement, sans limitation.

Je ne trouve aucune mention sur leur site d’un changement par an. D’où est sortie l’info ? :slight_smile:
A mon avis, c’est le genre de cas où je disais que les fournisseurs mettaient de la mauvaise volonté, je n’ai pas l’impression que ce soit légal, mais ils essayent. (Et encore une fois je ferai pareil à leur place, les changements engendrent des coûts :smiley: )

Hello,

C’est ce que j’avais lu sur plusieurs sites ici et là en me renseignant sur un potentiel passage à Tempo. J’en ai encore retrouvé un ce matin en cherchant de nouveau, par contre en effet, pas de trace de cela sur le site EDF, où il est même stipulé que tous leurs contrats, tarifs réglementés ou marchés, sont sans engagement. Il semblerait donc qu’il soit possible de jongler entre différents contrats en fonction du moment de l’année, et ce sans limite…
Je reste surpris qu’il n’existe pas de garde-fou pour éviter cela, mais ça semble donc faisable :slight_smile:

1 « J'aime »

Étant passé en Tempo cet été, lors de mes échanges, la conseillère m’a bien expliqué avant la signature du contrat que l’engagement était de minimum 1 an… :thinking:

Faites vous plaisir et rappelez-là pour lui apprendre les CGV EDF :slight_smile: :