Commentaires : Linky : le compteur en prend pour son grade dans un sondage d'UFC-Que Choisir

On veut nous remplacer des compteurs increvables par des boites noires connectées qui feront un jour la joie des pirates.

Oui parce qu’on prend un malin plaisir à investir des millions dans de nouveau compteur qui ne servent à rien :slight_smile:

Fini l’employé EDF , c’est devenu un intérimaire d’un sous traitant d’énedis ou autres, alors l’économie entre le bidule, la pose face à des compteurs bleus indestructibles il n’y a pas photo.
Et dans 10 ans que le bidule ridicule à peine plus gros qu’un disque aura rendu l’âme ou pris ou coup d’orage on fait quoi?
Pas compter sur moi pour signaler l’aubaine.

Le nouveau truc qu’évidement ne pouvait qu’arriver, se pose la question d’utiliser le bidule pour contrôler les con finés.
C’est combien 100m2 de panneaux solaire? Va p’tre ben fallouere qu’j’m’y intéresse pardi!

Je suis de votre avis, sur les noix !
Sauf, qu’il y a deux poids deux mesures chez des individus comme ça !
Ce serait trop beau tout cela!
En fait j’ai lu que certaines grosses agglomérations ont négociées avec ENEDIS et leur compteur couleur ANIS bien joli et si fatal !
Oui à priori, bien négocié, les habitants de certaines agglos peuvent choisir avec ou sans !!
Mais là ou ça se casse la figure… c’est bien sûr un des plus gros souci de la FRANCE petit pays si insignifiant qu’il passe sa journée à compliquer la vie de ses habitants qui le finance en passant par là !!
Alors pourquoi faire une décision un point d’égalité pour tous ses habitants de ce pays ? Pourquoi rendre simple le choix et puis … 3 p’tits tours et s’en vont !!!
Et Ben NON !! ce ne serait pas ce pays si insignifiant qui pourtant est capable de si belles et bonnes choses utiles !!
Ben non tu n’auras pas ton BENCO chaud comme ton voisin qui a choisi aussi le même BENCO !!
CHERCHER L’ERREUR
Vous ne la trouverez pas ! car elle est cachée dans la tête d’un idiot aux revenus très confortables pour avoir pensé autant d’absurdités !
Mais lui …il a fait les très hautes études… pour t’expliquer pourquoi les mouches pètent uniquement en plein vol !
MERCI

Premier message…alors première mise au point : l’usage inutile de majuscules dans les messages est mal vu ici, elles donnent l’impression que l’interlocuteur essaie de crier et taper sur la table pour faire passer ses opinions, merci d’en tenir compte jap

1 « J'aime »