Commentaires : LinkedIn abandonne les stories, la surprise est à son comble

Les stories n’ont pas rencontré leur public et seront supprimées dès la fin du mois de septembre 2021.

1 « J'aime »

Ahah quelle surprise en effet ! Ils auraient dû lancer les rooms audio tiens :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:joy: je crois que j’ai dû tester une fois la story LinkedIn. Four absolu ^^ le truc n’était vraiment vraiment pas adapté. J’espère qu’un jour les RS arrêteront de copier respectivement (mais respectueusement) leurs fonctionnalités :slight_smile:

Ma plus grande surprise c’est de découvrir à l’instant qu’il y a des stories sur LinkedIn…

8 « J'aime »

C’est normal que les réseaux sociaux évoluent en permanence et testent un maximum de choses. C’est d’ailleurs la grande spécialité de Facebook qui teste en continue des centaines de versions différentes.

Je trouvais aussi ces stories LinkedIn inutiles, tant mieux qu’elles disparaissent ça prenait de la place pour rien.

Propriété de Microsoft, Linkedin est à la bote de celui ci, partenaire « surprenant » de VW Groupe a qui ils ( Linkedin + Microsoft) obéissent quand un client ayant payé deux véhicules neufs ( POLO 2010 « Diesel Gate » + GTI2015 NON CONFORME au bon de commande et bourrés de « bugs » que même la Direction Service Clients est incapable de résoudre depuis plus de 6 ans , se plaint de façon factuel ! ! Donc si vous achetez VW vous savez ce qui vous attend ! ( sans oubliez les multiples bugs de production des ID-x, vous savez celles qui prennent feu quand on les recharge !)

Est-ce que ce genre de fonctionnalités a sa place sur un réseau social professionnel? Personnellement Linkedin est plus comme un gros CV en ligne que pour partager tout et n’importe quoi (certains abusent par exemple en racontant un peu trop leur vie ou ce qu’ils font, du style « plantage en prod, c’est parti pour une matinée de debug »).