Commentaires : LineageOS apporte Android 10 à de nouveaux modèles et abandonne le support pour d’autres

LineageOS, cette ROM alternative permettant à de vieux appareils Android de profiter de fonctionnalités récentes, accueille aujourd’hui de nouvelles références dans son catalogue de compatibilité.

https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-351979-lineageos-apporte-android-10-a-de-nouveaux-modeles-et-abandonne-le-support-pour-d-autres.html

L’évolution d’android est bien en soit mais l’abandon des maj de téléphone encore récent est juste une honte. Espérons que LineageOS et d’autres viennent retarder cette obsolescence software imposée !

2 « J'aime »

Bien pratique pour une vielle Kindle Fire, c’est même 2 fois plus rapide que les roms de bases.

Heureusement que Lineageos est là, parceque cette obsolescence software programmée et juste une honte et personne n’en parle pfffff

2 « J'aime »

Sinon passez chez la pomme … actuellement le meilleur support … et la meilleure stabilité

oui, dans tes rêves…

2 « J'aime »

Impeccable sur mon galaxy a3 de 2016. Nougat était une horreur.
Ici plus de prise de tête, même si l’installation fut compliquée avec notamment les gapps . Avec le navigateur Brave en plus c’est du pur bonheur et rapide, idem sur le net.
Mon a3 revit !

1 « J'aime »