Commentaires : L'indispensable VLC passe à la version 3.0.21 et continue à s'améliorer

La nouvelle version de VLC Media Player, 3.0.21, vient d’être déployée, apportant son lot d’améliorations et de corrections. VLC, connu pour sa capacité à lire presque tous les formats de fichiers multimédias, poursuit son projet en parallèle du développement de son décodeur AV1, DAV1D.

On pourrait avoir un comparatif avec MPC-BE?
(c’est mon préféré avec la barre de défilement avec vignette d’aperçu, le changement de vitesse de lecture avec compensation du pitch, la mémorisation de la position dans les vidéos ouvertes précédemment, l’audio passthrough pour utiliser la sortie optique, les shaders pour corriger l’image…)

Toujours pas de version 4 ? :sweat_smile:

Est-ce que le décodeur Dav1d est inclus dans VLC ?
Ou c’est une App à part ?

Bravo aux créateurs et développeurs de VLC, chaque Français devrait en parler, voici un moyen « simple » de mettre « l’intelligence » Française a la connaissance du monde entier, mee si je doute qu’il puisse y avoir encore des pays où personne qui n’en ont jamais entendu parler. Donc, les créateurs et développeurs, continuez ainsi. Je serai éternellement (enfin as vraiment, parce que je suis un mortel) un défenseur de votre travail, longue vie à Videolan et à VLC.