Commentaires : L'Inde travaille sur un programme XXL de reconnaissance faciale, similaire à celui de la Chine

La volonté de l’Inde de se doter d’un vaste système de reconnaissance faciale va soulever de nombreuses questions, dans un pays qui souffre d’un défaut de législation protectrice de la vie privée.

Si ça permet de chopper tout les indiens qui font caca en plein air tout partout… oui pourquoi pas ! On peut fermer les yeux sur les exactions envers les Kashmiris.

Quoi ? Faut pas le dire sur un forum public ?

Incredible India

J’aime bien ceux qui craignent pour la « vie privée « , ça n’existe plus depuis très longtemps. Faut juste l’admettre.

1 « J'aime »

Peut-être, mais c’est pas parce que tu as les mains sales que tu dois te rouler dans la m3rde. Avoir déjà perdu des protections/libertés ne dispense pas de tenter de conserver celles qui te restent.

Comme la pédophilie ? C’est presque terrifiant de rencontrer des gens aussi résignés.

Je ne vois pas ce que la pedophilie vient faire là mais si on peut chopper des pedophile grâce à ça, je ne suis pas contre, loin de la même.
Si on n’est pas pedophile, on n’a rien a craindre.