Commentaires : L'improbable campagne d'Epson, qui met en scène un Usain Bolt en pénurie d'encre pour Halloween

Epson fait passer le champion Usain Bolt de la piste d’athlétisme à l’écran, pour mettre en avant les horreurs d’une pénurie d’encre. Plutôt bien vu pour la marque d’imprimantes, à quelques jours d’Halloween.

déja qu’on commence à réguler ce marché de l’encre pour imprimantes afin d’éviter l’escroquerie des cartouches plus chères que l’imprimante, les cartouches d’origine à moitie vides, les puces qui rendent les cartouches chères uniquement pour éviter les cartouches tierces… d’autres domaines commencent à suivre le meme chemin, genre les rasoirs philipps OneBlade avec leur rasoir à 15 euros et ensuite les lames à 15 euros également. Les consommables artificiellement hors de prix ça devrait etre banni.

2 « J'aime »

Cela fait un an qu’Usain Bolt est ambassadeur du move-to-earn Step.App, une appli pour gagner des cryptos en marchant, annoncé en grandes pompes, le cours qui ne fait que chuter .

Après relecture je suis fier de ma phrase :laughing: .

Pour les imprimantes, je n’achète plus de cartouches neuves…
Pour les rasoirs, j’utilise des « jetables » (à qq euros), que je jette après 6 mois en moyenne pour chaque lame.
La lame des jetables ne s’émousse que très peu, la seule différence, c’est le pseudo-gel devant la lame qui disparait très vite, mais perso nullement besoin avec une bonne mousse à raser.

« devant les horreurs d’une pénurie d’encre », après c’est « devant les horreurs d’une pénurie de billets dans le portefeuille ». Et merci Epson.

J’ai toujours acheté des cartouches non d’origine qui coûtent deux à trois fois plus chères que les no-name et qui vous alertent malgré le fait qu’il reste au moins 1/4 de la contenance. Je n’ai jamais eu de problème malgré l’utilisation de plusieurs marques d’imprimantes. Seule Epson a posé un problème à un moment (leur puce) mais j’ai très vite trouvé le bon produit.

Imprimante laser N&B tellement mois cher à la page avec des cartouches no-name à 12€,
plus fonction photocopie et scan, le kiff

« mais j’ai très vite trouvé le bon produit. » : C’est si confidentiel, que tu gardes l’info sur le « bon produit » pour toi seul ? :unamused:

Cela n’est pas un secret car j’ai trouvé les cartouches compatibles sur Amazon France mais c’était il y a une quinzaine d’années…

Franchement la partie narrative est pas mal mais alors le jeu d’Usain Bolt a absolument aucun intérêt, surtout la fin quand la voix donner « la solution »…
Mais bon on parle de la pub sur Clubic, donc ils ont réussi le coup de comm’