Commentaires : LimePass : découvrez les deux nouveaux abonnements pour ses trottinettes électriques

Lime s’arme de deux nouveaux abonnements pour son service de trottinettes électriques en libre-service. Le tout est d’ores et déjà disponible à Paris.

Prix moyen d’une trotinette électrique entre 1000 et 1300€

10€ par jour, au bout du 130eme jour de paiement, la trottinette devient moins chère à l’achat.
19.99e par mois pour 30 min d’utilisation pour 8 fois, ridicule
44.99e par mois pour 25 fois 30 min, ridicule
79.99e, j’en parle même pas, c’est de l’arnaque à ce prix là

Mieux vaut avoir sa propre trottinette, quand on veut, ou on veut.

1 « J'aime »

Sauf que ta propre trottinette tu ne peux pas la laisser n’importe où…

J’ai ma M365 Pro, mais je ne la prend que si je suis sur de la stationner en sécurité. Sinon, je prends de préférence une DOTT car à Lyon, les Limes sont de plus en plus délabrées et inconfortables…

Quant au prix que tu donnes, ils sont un peu élevé :wink:
Les Limes sont des bases de Segway ES2… A moins de 500 balles sur lesquelles qq modif ont été faites :wink:

1 « J'aime »

À 79,99 ils auraient pu faire passer l’utilisation en illimité…ça commence à faire cher ! Mais oui à la trottinette et aux modes de circulation alternatifs. Plus de voies dédiées, moins d’opérateurs, et des lieux de stockages bien définis dans les villes.

Euh entre 1000 Et 1300€ la trottinette?
Tu dois confondre avec les gyroroues. C’est plutôt max 500€. Après faut se la trimballer partout alors que là tu la laisse dehors

Oui, vous avez raison, je suis parti sur le haut de gamme, de fait à 500€ une trottinette (un peu plus abordable) confirme que sur un temps assez court, ce système n’est pas viable économiquement pour les usagers.
En principe, on peut plier sa trottinette et hop dans un sac au coin du bureau.

1 « J'aime »