Commentaires : Lime suspend son activité en Suisse après de graves accidents

La startup Lime a été contrainte de suspendre ses activités en Suisse, la faute à de sérieux problèmes sur certaines trottinettes électriques proposées par le service, qui ont littéralement éjecté des utilisateurs en s’arrêtant brusquement.

pratique si on te pique ta trott, que tu vois le gars se barrer avec et que tu peux l’activer à distance ^^

C’est flippant… j’imagine en moto si l’electronique faisait la même chose sur une autoroute… pour l’instant y a que des blessés… mais si il y avait eu des accidents de la circulation avec des voitures qui plu sest concernant des enfants…

Les trottinettes font la grève parce qu’elles se sont rendu compte qu’en Suisse les utilisateurs payent quasiment le double de partout ailleurs dans le monde (30 centimes la minute vs 15 partout ailleurs) alors qu’elles ne gagnent pas plus…

Il me semble que pour tout ce qui est transport, il existe des normes de développement. (DO 178 et 254 pour l’aéronautique). Mais je pense que ces gadgets s’en lavent les mains

J’ai déjà eu ce problème en Belgique, ce problème est vraiment dangereux.