Commentaires : Lime lance sa première campagne de sensibilisation en France... avec beaucoup d'autodérision

C’est avec humour que la société américaine tente de faire passer un premier message officiel par le prisme de la publicité, dans la Capitale pour commencer.

Malheureusement, tant qu’ils se prennent pas une putin de mandale dans la gueule, les gens restent cons. L’éducation est au plus bas.
C’est pas ces affiches qui changera quelque chose.

Quand je vois déjà la débilité quotidienne des gens dans le train …

Que les “nouveaux” acteurs de la “mobilité urbaine” arrêtent de garer en épis leurs trottinettes en plein milieu des trottoirs et respectent un minimum les piétons et on reparlera de leur campagne. C’est l’espace publique et ces espaces doivent permettre à la population de circuler, y compris celle qui a du mal à se déplacer. Les communes font des efforts pour faciliter la mobilité des personnes handicapées dans ce pays et 12 opérateurs exotiques réussissent à ruiner leurs efforts avec des gadgets disposés n’importe comment.

Que les utilisateurs arrêtent de circuler sur les trottoirs, de griller les feux, de rouler en contre sens ou au milieu du traffic ou de garer ces engins perpendiculairement aux passages cloutés ou au milieu des trottoirs fréquentés en dépit du bon sens commun. C’est totalement irrespectueux aussi pour les autres usagés et franchement dangereux.

Bref, vivement que Darwin fasse son oeuvre et que ce secteur se régule et se consolide car c’est vraiment devenu n’importe quoi.