Commentaires : Ligue1+ : opérateurs, box internet, plateformes, voici comment s'abonner à la chaîne du championnat de France

Le diffuseur de la Ligue 1 cette saison s’appelle Ligue1+, une chaîne bâtie par les instances du football français mais distribuée par de nombreux services et opérateurs. Suivez le guide pour vous abonner proprement.

https://clubic.com//actualite-576654-ligue1-operateurs-box-internet-plateformes-voici-comment-s-abonner-a-la-chaine-du-championnat-de-france.html

En tout cas, il s’est bien débrouillé le nouveau patron de LFP Média.
Où est-il, le président ? Il rase les murs ? :smile:

chaque semaine, on va avoir le droit a un article sur la ligue de football et comment s abonner ?
c est sponsorisé votre article

1 « J'aime »

J’ajoute une autre option, non évoquée dans l’article et que j’ai personnellement utilisée : les tv connectées. J’ai trouvé l’application ligue1+ dans le store LG et ai pu l’installer directement sur WebOS. Pour le prix, c’est identique aux offres des opérateurs.

1 « J'aime »

Exact ! J’aurais pu l’ajouter, c’est vrai.

Mais on venait juste d’en parler ici : https://www.clubic.com/actualite-576264-ligue1-la-nouvelle-plateforme-debarque-sur-les-televiseurs-lg.html

En tout cas, on a traité l’info :blush:

MDR :rofl:

Sponsorisé par qui ? Par quoi ?

Je remets l’église au centre du village un instant…

Si tu fouines bien sur Clubic (et je ne doute pas de ta capacité à le faire), tu remarqueras qu’on en a parlé plusieurs fois, certes, comme tous nos concurrents et tous les médias généralistes de France, pour info.

Ensuite, tu remarqueras qu’il n’y avait pas encore de papier « complet » sur Clubic sur les options à disposition des amateurs de foot qui aimeraient s’abonner.

Pour finir, il n’y a écrit nulle part sur l’article que c’est sponsorisé.

Donc avant d’écrire une bêtise sur un ton pseudo-accusateur, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche, merci :upside_down_face:

1 « J'aime »

on va pas se mentir , ce genre d article c est comme les articles sur les vpn qui sont sponsorisés , la ça veut dire que la lfp n as pas voulu payer?

Un peu de lecture qui est apparemment loin d’être inutile, aller directement au paragraphe 4 « Les contenus sponsorisés » si la lecture du tout est trop pénible. jap

https://www.clubic.com/detente-discussions/article-843787-1-clubic-transparence.html

j’ai pris l 'abo pour tester 1 mois… oui je voulaois voir quelques matchs aussi :slight_smile:
Sur LG niquel, c’est agréable

Bien débrouillé pour avoir des abonnés , oui c’est sûr. Par contre, niveau rentabilité et rémunération des clubs, ça va être compliqué

Je suis quand même assez partagé sur la rentabilité de tout ça. Ok, ils ont des abonnés et tant mieux, sauf qu’avec 1 million d’abonnés, les recettes seraient de 180.000.000 sur 12 mois, donc très très loin de ce que Canal Plus était prêt à mettre l’an dernier, quand Labrune disait que les droits valaient 1 milliard… Je ne vois pas comment nos clubs ne vont pas dans le mur