Commentaires : Ligue 1 : DAZN va être disponible sur Canal+, Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom, mais sans promotion tarifaire!

Le nouveau diffuseur majeur de la Ligue 1, DAZN, a trouvé des accords avec les quatre opérateurs télécoms mais aussi avec le groupe Canal, pour distribuer son offre. Même chose pour beIN SPORTS.

Ben, tant pis pour les footeux, tant mieux pour les autres !

Dans un an ou deux DAZN ne finance plus le foot français un championnat mineur qui coûte 5 fois plus cher que sa vraie valeur mais DAZN restera sur les box, moins cher et avec du foot étranger. That’s all.

Il aurait été tellement plus simple de proposer que les matchs d’une équipe au lieu d’une affiche aléatoire tsst, on dirait qu’ils ne veulent pas d’abonnés !

Pour le moment il n’y aurait que 300 personnes qui seraient abonnées au foot sur DAZN c’est dire le boycott général dans le pays fonctionne parfaitement

@juju251
La page de l’article en page d’accueil est toute pétée, en tous cas pour moi.
On ne peut pas y lire les commentaires, ni commenter d’ailleurs car on n’y est pas « connecté », et le bouton de connexion ne répond pas.

Edit : ah bah juste après avoir posté ce message directement sur le forum, c’est revenu normal sur l’article…


Bon sinon si cette histoire peut faire redescendre sur Terre ce sport business, c’est tant mieux.
L’argent gratuit du Qatar, les salaires de cent millions d’euros, les frasques… Ça ne fait pas une communauté.
Bordeaux une des premières victimes.

Bordeaux va mal depuis de bien nombreuses années bien avant MediaPro et tout ce chantier avec DAZN … Bordeaux on est davantage victime de la médiocrité managérial plus qu’autre chose !

1 « J'aime »

Venant de Win… Karim Acherchour à intégré une émission de foot bien connue sur RMC. Il avait fustigé le prix de DAZN avant de se faire embaucher par la chaine…Autant dire que ses collègues de la radio le vannent 24/24…^^

300 abonnés dont 200 diffuseur d’IPTV :slight_smile:
40€ / mois pour un seul championnat, c’est juste de l’escroquerie.
Bonne pertes à eux.

1 « J'aime »

8/9ème d’un championnat :laughing:

1 « J'aime »