Commentaires : Lidl débarque sur le e-commerce, et ça va faire mal à la concurrence!

Devenu un acteur incontournable de la distribution en France, Lidl annonce son arrivée en ligne.

Olalal, ça va sentir bon les commandes de matos de bricolage :smiley:

6 « J'aime »

vivement que je puisse acheter mon matos de bricolage

Super nouvelle. Le système actuel obligeait à scruter le catalogue et à se précipiter à l’ouverture pour avoir l’outil convoité. Tout sauf pratique.
En revanche il n’y a pas encore tout ce qu’ils proposent en magasin. L’aspirateur de chantier convoité par épouse n’y est pas. çà viendra surement.

IDEM pour la scie sabre performance que je voulais…

Etant en Belgique, c’est souvent ce que je fais quand c’est pls en rayon ou que je ne veux pas me prendre le choux ou pour du petit meuble etc. Service tout à fait correcte.

intéressant si livraison sans frais de port dans le magasin le plus proche

Moi aussi. Il arrive que certaines choses partent si vite qu’en allant un peu trop tard le jour de la mise en rayon, il n’y a déjà plus rien. Mais je trouve généralement ce que je veux dans un autre magasin, j’en ai 3 tout récents et très grands dans un rayon de quelques kilomètres. ^^

Sinon, ne la trouvant plus nulle part, j’ai acheté l’année dernière sur le site une baladeuse led (marre de péter des ampoules au moindre choc dés qu’elles sont chaudes) rechargeable pour 15 € et elle est très bien, je n’allume généralement qu’un élément sur les deux tant elle éclaire bien.

Pour l’outillage électrique, je suis plus mitigé…le parrain de mon beau-fils avait acheté une agrafeuse électrique Parkside et il n’en était pas content du tout, manque de puissance et blocage fréquent. Je lui prêté ma Bosch Duotac et il a dit ensuite que c’était le jour et la nuit.

1 « J'aime »

Parkside c’est très variable niveau qualité. Même la « même » référence peut être assez différente d’une année à l’autre.

Il y a pléthore de chaînes youtube qui testent ces outillages. Parfois c’est top pour le prix ou un usage occasionnel (ou top tour court), parfois c’est à oublier.

1 « J'aime »

Perso, tout ce que j’ai achété en Parkside est tombé en panne.

1 « J'aime »

C’est dans le nom de la marque « mettre de côté », c’est pas fait pour être utilisé.

Manquerait plus que des gens essayent de bricoler avec… Non mais…

franchement, j’ai pas mal d’outils de la marque certains produits sont top d autres sont moyen et d autres a eviter . au top : ponceuse orbitale, tronçonneuse elageuse electrique, perceuse et perceuse percution performance , le 3 en 1, meleuse performance, pistolet peinture, scie sauteuse, moyen : scie circulaire, le petit dremel nul pour gros travaux, taille bordure à fil, à fuir : scie sabre acheté 2x et lache au bout de 2 mois (coupe de palette exclusivement), niveau rapport qualité prix cela reste on tres bon compromis.

2 « J'aime »

Cela fait plusieurs années que je ne me fais plus avoir. Perfo durée de vie 15m2 de carrelage, mandrin bloqué perte de graisse, le deuxième pareil. Perceuse, une chute de 80 cm boitier explosé ( ma bosh tombe régulièrement et ça tourne tjs ) . Quand ça fonctionne cela fait tout, mais très mal.

Il n’y a pas de miracles, on en a toujours pour son argent, l’excellent pas cher est rare. ^^

1 « J'aime »