Commentaires : L'ID.Buzz est un énorme succès et il va avoir le droit à une version musclée!

Le constructeur allemand peut se frotter les mains, plus de 10 000 ID.Buzz sont actuellement en attente de livraison.

2 « J'aime »

Ce sont les anciens hippies enrichis qui achètent ça ?

7 « J'aime »

C’est pas un vrai combi juste un monospace qui ressemble à un combi VW, il n’y a que 5 place…
Bizzare cette version sportive sachant que le nouveau PDG de chez VW freine la production de la gamme électrique (et relance la production du thermique nettement plus en vu dans le reste du monde) vue sa non compétitivité face à d’autre marque et met en veille le developpement de nouveau modèle tant que leur batteries ne seront pas plus efficaces.

1 « J'aime »

je crois bien, mais je savais pas qu’il en restait autant :grin:

@Clubic: faut arrêter de mettre le mot sportif à tout va, c’est une version plus dynamique, mais surtout pas sportive…

1 « J'aime »

Comment ça peut se vendre à ce prix et ce degisn horrible ?

Comment ça peut se vendre tout court, c’est vraiment immonde x)

Comme quoi, les goûts et les couleurs,… Je le trouve pas si mal ce combi, le design change un peu de ce qu’on voit partout…

1 « J'aime »

Le truc, c’est qu’il peut freiner autant qu’il veut la production de véhicules électriques, si la demande est là, il ne peut que l’assouvir sous peine de faire plonger les résultats de l’entreprise et surtout s’attirer l’ire des actionnaires :p.

1 « J'aime »

Il y a déjà eu un précédent : La newbettle ^^. Vendue à prix d’or qu’elle ne valait vraiment pas (n’étant techniquement rien de plus qu’une Polo restylée :p).

1 « J'aime »

Bcp de gens ont pas mal de thunes mine de rien!

Oui super design rétro qui aura fait rêver des générations et pas que des hippies… Au vu du prix, on va continuer à rêver !

1 « J'aime »

Bah j’ai un T5 3.2l avec le w6 bioéthanol. Je monte dedans m’arrête 600 bornes plus loin 15 minutes je repars pour 600 autres. Électrique vu le poids on te parle jamais d’autonomie. In verra quand ça sera au pont :kissing_heart: