Commentaires : L'ID.3 de Volkswagen fait un démarrage éclair en Europe

Volkswagen se félicite aujourd’hui de l’excellente première année de son ID.3
.

Je préfère mon ID20 de chez Citroën, personnellement.

C’est pourtant une voiture bourrée de problèmes. Autant aller direct sur une model 3 ou un Enyaq IV

Pas tout à fait :wink: c’est surtout qu’il n’y a plus trop de choix en motorisation, presque plus de thermique

1 « J'aime »

En france il s’est vendu 3900 iD3 depuis le début de l’année…
a comparer aux 18500 tesla model3, 15000 zoe et 13500 peugeot e208…

quel bluff, les concessions des « mythos cars » ont rempli les stocks c’est tout. Le groupe VAG est à éviter, qualité de fabrication en chute libre, look de panzer, fiabilité en berne et prix excessif : allez sur reliatibilityindex faut le faire quand même, toutes les marques du groupe VAG dans le fond de classement au niveau fiabilité, les autres constructeurs germains sont guère mieux lotis…

Tu as surement raison… mais ton classement montre une Toyota en 1ere place et une Citroen en dernière, où sont donc passées les VAG…
Et moi quand je vois ca Prise en main Volkswagen Polo : une fourmi pêchue qui déborde de technologies - Les Numériques je me dis que je suis très content de n’acheter que des Polo…

je confirme à 100% Deux véhicules neufs achetés, une POLO 2010 « Diesel Gate » , "retour constructeur en 2017 ! ! pour un « faux en écriture » sur certificat de mesure corrective. Une GTI toutes options en 2015, NON CONFORME au BDC, bourrée de bugs et dégradations concessionnaires toujours pas résolus a ce jour. Conciliation judiciaire à venir ! ! ! Allez y, achetez VW dont les équipements logiciels sous traités ne sont pas du tout maitrisés par le réseau. Et je ne parle pas du "laisser pourrir les réclamations factuelles justifiées ( constat d’huissier) de très nombreux client du groupe.

Merci tylt pour les renseignements concernant le nombre d’immatriculations de véhicules électriques en France. Ça recale les choses.