Commentaires : Licencié pour des SMS racistes, il jure que son téléphone a été piraté et s'en sort en justice, au bénéfice du "doute"

Un agent de sécurité, licencié pour avoir envoyé des SMS racistes à ses collègues avec son téléphone, clamait avoir été piraté. Six ans après les faits, la justice a tranché ce dossier plutôt délicat.

https://clubic.com//actualite-616783-licencie-pour-des-sms-racistes-il-jure-que-son-telephone-a-ete-pirate-et-s-en-sort-en-justice-au-benefice-du-doute.html

Pourquoi ajouter « et blasphématoire » ? En quoi est-ce illégal d’être blasphématoire ?! Le blasphéme est d’utilité publique face à l’obscurantisme !

3 « J'aime »

Quand on sait que pour eux la caricature est considérée comme un blasphème, on peut douter du bien fondé de toutes leurs plaintes.

2 « J'aime »

A quoi sert cet article ?
Ce qui est génial c’est quand tu lis ce genre d’article, tu as toujours l’impression que à la moindre accusation de racisme, c’est nécessairement vrai et qu’il s’en est sorti à cause d’un vide juridique.
Sauf que… non…
D’ailleurs, ce serait pas la première fois qu’on essaye d’accuser quelqu’un de racisme pour lui nuire. Il suffit de voir une certaine affaire qui s’est passé récemment au Royaume Uni pour voir tous les biais qui tournent autour du sujet.
Mais pardon, parler d’une affaire en Angleterre, c’est faire de l’ingérence :clown_face:

1 « J'aime »

Le piratage d’un téléphone ou d’un pc dépend quasiment toujours du téléchargement d’une merde (programme téléchargé hors store officiel). Donc…