Commentaires : L'IA va rajeunir Harrison Ford de 40 ans pour le prochain Indiana Jones

Je pense que cela augure d’une nouvelle ère ou les star du show biz n’auront plus rien de réel.

Ils auront la gueule parfaite que l’on voudra, ils ne vieilliront pas. Et surtout, ils ne demanderont pas de gros cachet dès qu’ils deviennent célèbre.

La chirurgie esthétique et l’excès de botox ne les transformera pas non plus en zombies.

Mais tout cela n’est qu’un aspect de la question d’un futur ou une grande partie des travailleurs pourront être remplacés avantageusement par des IA, des automatismes et des robots.

Préparez vous à devenir des chômeurs :slight_smile:

Avant, il y a plus de 20 vingt ans personne ne débattait là dessus. Et tout était tranquille
Maintenant, vous vous engueuler pour ce genre de scènes.

Et contrairement à ce que l’on peut penser malgré des échanges houleux c’est plus une amélioration d’en débattre. Merci à vous deux, trois et les autres.

perso ca ne me derange pas si c’est le prix a payer pour un autre indiana jones, je les aime bien y compris le 4me opus. J’aurais plus peur que Hollywood massacre le genre a ne pas faire vivre le meme esprit a travers les messages politiques/bienseance ou un scenar bateau :confused:

Sa place est dans un musée

1 « J'aime »

Plutôt qu aller chercher de nouvelles figures et de nouveaux talents ! On reprend les anciens (car leurs noms vendent à eux le film tout seul)

Tout à fait, et les gens vont finir par en avoir assez de voir encore et encore dans des films les mêmes « acteurs » rajeunis par IA et donc quelque part éternels. ^^

ah non…ca va être moche.
Will Smith et son double plus jeune
DeNiro et Al Pacino dans un autre film.
ça reste de l’artificiel et ça se voit. Dans le film de Will SMith, je ne savais pas que c’était lui l’acteur plus jeune, mais je pensait que c’est un robot/androide…un peu fake pendant des moments. Bof, je ne suis pas fan de ce « de-aging » dans le cinema.

Cool, j’attends le prochain et 6ém voir 7ém, dans le retour du fantôme d’Indiana Jones.
Qui se passerait en deux mille trente douze, entre la Terre et Mars contre des I.A’s de l’espace.
& après, Indiana Jones 54 le fiotte !

1 « J'aime »

ben les mondes paralleles comme MCU et DCU :stuck_out_tongue:

« C’est la première fois que je vois cela, et que je le trouve crédible. C’est un peu effrayant. Je ne veux pas savoir comment ça marche, mais ça marche ! »

Attention à ne pas croire tout ce qui est dit dans un esprit marketing… :wink: